Savourer les bienfaits de la musique et du chant - Des concerts et des rencontres pour chanter sont organisés tout au long de l'année dans différentes paroisses de la Broye. Ce sont des moments de détente, des occasions de sortir de chez soi et d'être en contact avec des personnes de tous horizons et de tous âges, de retrouver des amis et de faire de nouvelles connaissances, de savourer les prestations des musiciens et musiciennes aux talents multiples et de participer activement également.
D'autre part, les rencontres méditatives en musique ou pour chanter ensemble sont bienfaisantes nous procurant apaisement, bien-être et joie. La musique est vivante, elle nous fait vibrer quelle que soit notre sensibilité.
Jeudi 24 avril, de 19h à 19h45, à l'église de Curtilles. Le groupe Louanges se réunit chaque dernier jeudi du mois et vous convie à le rejoindre si vous aimez le chant, la musique, pour interpréter des chants de l'Alléluia, de Taizé, de Gospel, par exemple. Une collation suit la rencontre. Laissez-vous porter par les rythmes et ressentir apaisement et bien-être. Bienvenue sans inscription.
Mercredi 14 mai, à 20h, à l'église de Ropraz, Place du Village. Musique en liberté avec Rolf Hausammann, à l'orgue, une heure de musique à partager en chantant ensemble. Rencontre suivante à agender déjà : 11 juin. En pause en juillet et août.
Bienvenue sans inscription.