Un nouveau pasteur à l'abbatiale
Publié leTimothée Reymond travaillera à mi-temps à l’abbatiale de Romainmôtier dès le 1er mars. Au cœur de ses nouvelles fonctions se trouvent notamment la spiritualité et l’œcuménisme.
Le nouveau pasteur Timothée Reymond ainsi que son épouse Trinh seront accueillis le dimanche 2 mars lors du culte à Romainmôtier.
Le 1er mars est tout proche…
Ce petit mot, chères amies, chers amis,
Pour vous saluer chaleureusement et vous dire ma joie de rejoindre la paroisse dès le mois prochain pour y exercer le ministère pastoral à 50% aux côtés de Nicolas Charrière.
C’est pour moi le début d’une nouvelle étape que je me réjouis d’entamer par mon engagement dans la spiritualité à l’abbatiale de Romainmôtier (prière et vie œcuméniques) et dans ce qui fait la vitalité de la paroisse.
Après un long ministère à Lausanne et dans son agglomération, me voici prêt à travailler dans ce lieu magnifique et porteur, tant par son histoire que sa beauté. Les semaines à venir seront pour moi autant de découvertes et de rencontres à vivre.
Alors, à très bientôt,
Timothée Reymond
« J’arrive avec beaucoup de reconnaissance de pouvoir rejoindre ce lieu, cette paroisse et sa communauté et d’y être accueilli. ».