Activités en commun avec les paroisses de la Haute-Menthue, du Talent et d'Echallens

Ministère convivialité

Chères paroissiennes et chers paroissiens,
C’est avec beaucoup de joie que j’ai commencé à travailler pour notre trio de paroisses Echallens-Talent-Haute-Menthue, au poste « convivialité » à 40%. J’aurai pour mission de créer du lien entre les générations, principalement, grâce à la mise en place de repas communautaires.

Du côté d’Echallens, les « Spagh’ à tout » marchent merveilleusement bien et cette formule sera reconduite de manière plus régulière, lors de la rentrée en août 2023. Pour la paroisse de la Haute-Menthue, en plus d’un repas par mois à la grande salle de Poliez-le-Grand, des goûters pour les enfants seront également mis en place. Pour la paroisse du Talent, c’est au chalet de la cure d’Assens que des repas suivis d’après-midis jeux se tiendront, en plus d’un repas par mois à la salle de paroisse de Goumoens-la-Ville, à midi. Mon projet étant au service du trio de paroisses, vous serez conviés à venir à tous les événements qui auront lieu, peu importe le « territoire paroissial » où ils se trouvent.

Cependant, je ne pourrai pas réaliser tout cela, en étant toujours tout seul. J’aurai besoin de trouver des bénévoles qui seraient prêts à me donner un coup de main, de temps en temps, pour préparer la salle ou bien pour cuisiner. Si donc, vous vous sentez l’âme de me soutenir ponctuellement, n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me faire un petit signe.
Au plaisir de vous (re)voir bientôt, autour d’une belle assiette !
Quentin Wenger

Repas en communauté

Repas à la grande salle de Poliez-le-Grand, de 12h00 à 13h30 (inscription souhaitée) les 14 janvier, 11 février, 11 mars, 1er avril, 13 mai et 10 juin.

Spagh’à tout de 11h45 à 13h30, à la Salle de paroisse d’Echallens (inscription souhaitée) les 6 et 20 janvier, 3 et 24 février, 3 et 24 mars, 7 avril, 5 et 19 mai, 2 et 23 juin

Contact : Quentin Wenger, 079 611 12 57. 

Pensée du jour

Qu'y a-t-il de plus facile, de dire: «Tes péchés te sont pardonnés» ou bien de dire: «Lève-toi et marche»? (Luc 5,17-26 "v. 23")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour