Eveil à la foi
Découvrir Dieu par le jeu de 0 à 6 ans
EVEIL A LA FOI
Téléchargez le programme 2024-2025.
Les enfants rejoignent ceux du Culte de l'enfance et du KT 7, le dimanche, lors des journées TO avec un programme adapté à leur âge.
Découvrez les photos du TO le 15 décembre à l'Arennaz de Rennaz.
Les journées TO (pour théologie)
Le thème de l'année : “que la musique soit !”
Ce sont des journées en famille, intergénérationnelles avec un partage convivial autour d'un repas ou d'un petit déjeuner. Comprenant aussi une célébration, une rencontre du culte de l'enfance,
Prochain TO : le 11 mai à 8h30 à Chessel, petit déjeuner Culte à 10h15
Horaire: 8h30 Petit-déjeuner, enfants et adultes 9h Culte de l'enfance 10h15 Célébration.
Téléchargez le programme 2024-2025
Inscriptions auprès de
Hélène Denebourg ou par téléphone
Il faut s'inscrire auprès de Hélène Denebourg.
L'Eveil à la foi s'adressent aux enfants de 3 à 6 ans.
Ces rencontres animées par le ministre ou une animatrice formée permettent de découvrir la foi à travers le jeu, le chant, le bricolage, des scénettes adaptées à l'âge de votre enfant.
Divers thèmes sont abordés : la vie au temps de Jésus, la personne du Christ, les histoires illustrées de la Bible, la beauté de la nature.
Les parents ou grand-parents ou parrain / marraine peuvent y participer s'ils annoncent leur venue au ministre responsable.
Un temps adapté très ludique et récréatif pour vos enfants. Une vingtaine de minutes et un goûter !
L’éveil à la foi est un lieu de rencontre et de partage :
- Avec d’autres enfants, (échange, rire, bricolage, jeux, goûter)
-
Avec Dieu (narrations bibliques, chants et prières)
Contactez la diacre Hélène Denebourg
A Roche, l'animatrice catholique Sylvie Blumenthal, propose des rencontres oecuméniques le mardi à 16h30 à l'église catholique de Roche
Téléchargez le programme
Les enfants inscrit protestant au contrôle des habitants recevront un courrier invitant à s'inscrire pour la rentrée. Si vous ne l'avez pas fait, contacter la diacre Hélène Denebourg